Assemblée Générale du 16 mai 2017 à Yaoundé

La CWBLA a tenu une Assemblée Générale de ses membres le 16 mai 2017 à Yaoundé

Consolider les acquis, recruter plus d’adhérentes

La Présidente Fondatrice de la CWBLA, Madame Adelaïde NGALLE-MIANO, a saisi une fois de plus cette occasion, pour saluer la disponibilité des membres anciens et nouveaux, venus massivement des quatre coins du Cameroun. Un engouement pour ainsi dire, qui démontre à suffisance la volonté indéfectible des unes des autres à fédérer toutes les énergies féminines autour de cet idéal, ô combien bénéfique pour le leadership féminin dans le business, jusque-là à forte connotation masculine.
La suite des travaux a consisté en un bref rappel de la concertation tenue en matinée du même 16 mai avec Luc Magloire MBARGA ATANGANA, le Ministre du Commerce, réunion capitale à laquelle ont d’ailleurs pris part toutes les femmes.
Cette Assemblée Générale à Yaoundé a eu le mérite aussi de montrer que la CWBLA est une association qui compte des expertes dans divers domaines. Elle est composite, de part sa coloration linguistique et multiethnique.  Bien de choses louables au moment où le Cameroun célèbre la 45ème édition de sa Fête Nationale, sous la signe de l’union des cœurs et de la promotion du multiculturalisme comme socle de l’unité nationale.
2018-02-24T07:42:27+00:00

Paroles de Présidente-fondatrice

«En effet, c’est dans un contexte dominé par une certaine vulnérabilité économique et sociale des femmes qui font face à un accès très limité aux ressources essentielles, que nous avons pensé nous organiser afin de mieux adresser les préoccupations majeures des femmes entrepreneures.» Adelaïde NGALLE-MIANO – Présidente-fondatrice – Cameroon Women Business Leaders Association

Contact Info

Cameroon Women Business Leaders Association (CWBLA), Rue du Commandant Fuller, Douala (Akwa), Cameroun

Phone: +237233434093

Mobile: +237677767931 / +237699699603 / +237694264232

Web: http://www.webuildcameroon.com

Paroles de partenaire…

« Notre expertise, forgée en plus de 53 années d’exercice au Cameroun, la capacité d’écoute de nos équipes, mais aussi notre positionnement d’acteur phare du paysage économique camerounais, font de Société Générale Cameroun l’entreprise la plus à même de soutenir les entrepreneures membres Cameroon Women Business Leaders Association. Avec la signature de cette convention, nous souhaitons réaffirmer notre engagement auprès des entrepreneurs camerounais » Alexandre BEZIAUD - Administrateur-Directeur-Général – Société Générale Cameroun.